Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
11 octobre 2013

PFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!

gif bonjour 11

 

Je m'excuse de ne pas répondre à vos messages ni vous en laisser depuis hier mais

 

gif malade

 

aucun courage ni pour le PC, ni pour les tites xxxxx juste mon lit pour dormir.

Alors je garde mes microbes et vous dis à tout bientôt j'espère que les médocs vont vite faire effet car j'en ai marre de tousser (depuis 3 semaines)....lol

 

gif bonne soirée2

Publicité
Commentaires
V
coucou ma chére Vero ,prend bien soin de toi je vois que ce n'est pas la grande forme!!!!repose toi bien!!!!et soigne toi bien !!bisous je pense bien fort à toi !!vanille11
.
Oupss un message qui disait erreur, du coup, il a été envoyé plusieurs fois pffff. Bisous
.
Tu as bien raison ma belle, repose toi comme tu peux. La santé avant tout !!!! Pour ma part, c'est pas le top, j'ai hyper mal, le moral dans les chaussettes et avec le boulot, c'est forcément pas évident. Heureusement que la maman des petites est très compréhensive, et on parle bien !!! Ca rassure de se sentir comprise. Du coup, à partir du 11 nov, j'aurai 15 jours de vacances avec les puces, sa maman les garde et a des jours à récupérer !!! Ca va me faire du bien, car ce sera la semaine qui suivra l'infiltration !!!! Je te fais plein de gros bisous, je pense bien à toi. A bientôt
.
Tu as bien raison ma belle, repose toi comme tu peux. La santé avant tout !!!! Pour ma part, c'est pas le top, j'ai hyper mal, le moral dans les chaussettes et avec le boulot, c'est forcément pas évident. Heureusement que la maman des petites est très compréhensive, et on parle bien !!! Ca rassure de se sentir comprise. Du coup, à partir du 11 nov, j'aurai 15 jours de vacances avec les puces, sa maman les garde et a des jours à récupérer !!! Ca va me faire du bien, car ce sera la semaine qui suivra l'infiltration !!!! Je te fais plein de gros bisous, je pense bien à toi. A bientôt
.
Tu as bien raison ma belle, repose toi comme tu peux. La santé avant tout !!!! Pour ma part, c'est pas le top, j'ai hyper mal, le moral dans les chaussettes et avec le boulot, c'est forcément pas évident. Heureusement que la maman des petites est très compréhensive, et on parle bien !!! Ca rassure de se sentir comprise. Du coup, à partir du 11 nov, j'aurai 15 jours de vacances avec les puces, sa maman les garde et a des jours à récupérer !!! Ca va me faire du bien, car ce sera la semaine qui suivra l'infiltration !!!! Je te fais plein de gros bisous, je pense bien à toi. A bientôt
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité