Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
24 septembre 2013

"Tea break" de Camille Coljé-Camps

gif bonjour1

 Cet été j'avais craqué sur cette grille de Camille Coljé-Camps quand Nathalie de Jardin Privé nous l'a proposée sur son site à la vente mais je n'avais pas commencé mes xxxx jusqu'à la semaine dernière.

photo tea breack

J'hésitais pour le vert car ce n'est vrraiment pas ma couleur de prédilection mais en même temps ce n'est pas vraiment vert disons qu'il n'est pas "pétant"

 

la vie en rose 005

Le rendu me plait bien j'ai pris une toile 14 fils blanche de chez Zweigart avec les fils préconisés DMC 

la vie en rose 004

 Mon aiguille une fois lancée a eu beaucoup de mal à s'arrêter et j'ai brodé la moitié du modèle en 2 soirées au boulot malheureusement plus assez de lumière pour broder car l'hallogène a rendu l'âme je vais devoir emmener ma lampe pliante ou ne faire que du tricot la nuit.

 

Mais ce modèle est très agréable à broder et je sens qu'il sera vite fini.

gif bonne journée 7

Publicité
Commentaires
T
je recherche cette grille et je voudrais savoir si vous pouvez la partagez<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
V
c'est vrai qu'ils sont craquants tous ces minous!!! c'est très joli !! bises Vanille11
A
très mignon ce modèle!
D
ou trouve cette fameuse aiguille turbo? Bravo tres joli
E
tu as avancé vite ! joli résultat ! <br /> <br /> par contre je ne sais pas si ça vient de mon écran, mais je ne vois pas de vert ! je vois du rose, du noir et du marron.<br /> <br /> belle journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité