Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
19 septembre 2013

Boule de chat d'Isa Vautier

gif bonjour 2

Je reviens vers vous avec ce modèle d'Isa Vautier, j'ai bien craqué, je l'ai commandé et même reçu, Marie a craqué aussi et nous allons le faire ensemble, nous commençons le 1er octobre; si vous avez envie de nous accompagner ne vous genez pas.

Objectif libre une petite photo tous les 15 jours pour montrer nos avancées.

 

Léa 09 09 2013 002

Le 1er octobre, on montre nos fournitures.

 

gif à demain2

Publicité
Commentaires
D
magnifique ce modèle , je ne connaisais pas
P
Superbe !!! je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> big bisouxxx
V
super j'attend avec impatience vos avancées!! bises belle fin de soirée vanille11
D
Très sympa j'ai hâte de voir vos petites xxx. <br /> <br /> Bisous
G
Cette grille est vraiment très belle, je prendrais plaisir a voir vos avancées. Bonne soirée. bisosu
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité