Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
16 septembre 2013

La vie en rose de Jean Louis Grandsire 2

gif bonjour3

Je vous présente ce matin ma deuxième semaine de broderie sur le joli modèle

"La vie en rose" de JLG ce sal est organisé par Véro pas d'objectif précis mais 4 semaines pour le broder.

la vie en rose1 004

Voici le haut en détail

la vie en rose1 003

Le bas

la vie en rose1 002

Et voici où j'en suis, je vous rappelle que je brode sur une toile 14 fils ficelle avec le fil" la vie en rose" de Sabine (Poussière des toiles)

Le motif du centre sera broder en soie rose unie.

Belle journée et bonne semaine

gif bon lundi1

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!!!!!! bravo! bises vanille11
M
j'adore ♥
L
Ta broderie est magnifique et rose comme j'aime. Vivement la suite.
S
Sympa comme tout ces couleurs.<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie avec ce fil dégradé,il sera vite fini.<br /> <br /> Bise véro<br /> <br /> marie B
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité