Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
11 septembre 2013

Je vais craquer.....

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Oui je sens que je vais craquer sur cette nouvelle grille et oui la fin de l'année approche mais je n'ai pas envie de faire un grand modèle de Noël cette année d'ailleurs j'en ai à finir... mais le dernier modèle de Isa Vautier m'a plu de suite.

Léa 09 09 2013 002

 

Et vous qu'en pensez vous ? Je file le commander.

 

bon après midi

Publicité
Commentaires
V
rohh lala! je comprend que tu craque! ce modéle est trop chouet!!! bisous ma belle vanille11
M
Oh oui moi aussi je vais craquer.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
M
Oh oui moi aussi je vais craquer.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
M
J'ai essayé de t'envoyé un message via contacté l'auteur,mais ça a pas l'air d'avoir fonctionner!<br /> <br /> Peus tu me contacter par email?stp?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marie
N
Elle est magnifique!!! Dur de résister parfois...<br /> <br /> Pour l'instant je tiens, mais si je la vois lors d'un salon, pas sûr que je résiste longtemps... ;-)<br /> <br /> Bon weekend!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité