Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
15 juillet 2013

Terre de France - 3

gif bonjour7

Il y a 2 semaines Yoyo nous donnait le top départ de ce modèle

terre de france

D'Annick Abrial et voilà où j'en suis à ce jour 2 pages de broder

SDC11748

Un vrai plaisir ce modèle je vous donne donc rdv le 30 juillet pour voir la suite et je vous souhaite une

gif bonne journée6

 

 

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau tu avances bien vite!!!!bravo bisous vanille11
A
très beau modèle mais il y a du travail ! bon courage :)
S
Mais comment fais-tu ???<br /> <br /> Bisous, bisous
.
Il est tout simplement superbe ce modèle, belles petites xxx ma belle. Gros bisous
L
Voilà un sacré ouvrage!!! Beau début en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Véro;
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité