Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
28 juin 2013

Echange d'enveloppe "cirque"

gif bonjour8

 

Aujourd'hui j'aurai dû vous parler de "la broderie c'est tout un art" mais je n'ai pas mis de xxxxxx

dessus cette quinzaine, des échanges à honorer, une petite puce malade qui a même dû passer

par la case urgence mercredi soir et l'autre jour Véro nous parlait du livre "coeur cousu" l'histoire

d'une brodeuse et bien j'ai craqué et le soir je lis au lieu de broder.

 

Mais je vous montre l'enveloppe que j'avais brodée pour Pascale sur le thème du cirque

Recto

env pascale 001

Verso

env pascale 002

Cet échange avait été organisé par Sandrine merci à toi .

Mon enveloppe est bien arrivée à destination et Pascale a aimé mes

petits tigres dans leur cage......

gif bonne journée 4

Publicité
Commentaires
V
super jolie cette enveloppe et carte!!bises vanille11
S
Hi hi hi... la tienne aussi me plait beaucoup.<br /> <br /> J'espère que la puce va mieux désormais.<br /> <br /> Gros bisous
C
super jolie bisou bonne soirée
C
Elle est très belle cette enveloppe.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi.<br /> <br /> Isab02
K
Une bien belle enveloppe.<br /> <br /> En espérant que tout va mieux pour ta famille. Bon dimanche.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité