Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
8 juin 2013

Enveloppe ronde du bonheur du mois de mai

gif bonjour11

 

Ce matin je viens vous montrer l'enveloppe que j'ai brodé pour Martine ce mois ci

dans l'échange de la ronde du bonheur oragnisée par Sandrine

env 004

Voilà comment a fini ma petite brodeuse sur une enveloppe, j'ai beaucoup

aimé la broder

env 005

Agrémentée d'un charm ciseaux devant, Martine l'a bien recue

Ce week end je vous montrerai un autre échange d'enveloppe organisé par Katia

Bon samedi à vous.

gif bisous9

Publicité
Commentaires
R
trop trop joliiiiie ta p'te brodeuse bravoooo encore une belle enveloppe bisous bisous
R
bravoooo une superbe enveloppe !!!!!! bisous bisious
C
Quelle jolie enveloppe elle a bien de la chance !!!! je te fais de gros bisous bonne soirée
M
Bravo Véro, toute mimi ta petite brodeuse!!!<br /> <br /> Soignes-toi bien et passes un bon WE de repos.<br /> <br /> GROS BISOUS!!!
B
j'adore broder des enveloppes c'est hyper sympa mais j'ai eu deux accidents où elles ne sont pas arrivées je suis un peu refroidie ...
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité