Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
11 avril 2013

Sampler Anna Fields

gif bonjour14

Déjà deux semaines de passées depuis notre avancée, voici l'objectif de notre sal organisé par Sandrine, l'objectif de la quinzaine une maison de briques et un nouveau personnage et son chariot.

sal 002

Et nous en sommes là:

sal 003

C'est le premier modèle de cette créatrice que je brode, j'aime beaucoup ce style ce ne sera surement pas le dernier.

A dans deux semaines pour la suite.

 

gif bonne journée 2

Publicité
Commentaires
V
Bravo !! c'est splendide ! j'aime beaucoup ce style et tout ce que fait cette créatrice!!il me tarde d'en voir un peu plus et surtout la finition que tu vas lui donner!! bisous belle journée vanille11
A
Coucou Véronique. Bravo tu es à jour, je ne vais commencer cet objectif que demain, suis en retard. Bonne soirée Gros bisous
C
J'adore j'adore et j'adore bonne continuation bisou bisou
P
C'est superbe !!!<br /> <br /> big bisouxxx
C
C'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité