Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
30 mars 2013

Sal Anna Fields

gif bonjour10

Comme je vous l'avais expliqué jeudi je n'avais pas fini mon objectif mais ca y est en prenant mon temps pour ne pas tirer sur mon dos le voilà fait

annan fields 001

de jolis petits personnages se sont ajoutés sur ma toile

annan fields 002

Et voici où nous en sommes très agréable à broder, merci à Sandrine pour l'organisation de ce sal

La prochaine quinzaine nous continuons sur la droite à suivre donc.

gif bonne journée1

Publicité
Commentaires
V
wouaw! de plus en plus beau !! j'adore!! bisous ma belle ! il faut que je t'envoie un MP pour te raconter mes malheurs....<br /> <br /> Vanille11
P
une bien jolie avancée, ils sont mignons ces personnages mais attention à ton dos n'en fait pas trop repose toi<br /> <br /> bon dimanche de pâques<br /> <br /> gros bisous
C
Joli !!!! j'espère que tu vas mieux. Bon week-end Pascal. Biz Caro
C
C est vraiment très joli j aime beaucoup. Je te souhaite un bon week end pasqual. Bisou
K
J'adore ce genre de broderie. Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité