Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
25 mars 2013

Et voilà Blanche Neige

gif bonjour1

Voici comme promis mon 3ème couple de Princes et Princesses

Blanche neige

Léa 22 03 005

Et son petit prince

Léa 22 03 006

Voici donc le 3ème petit couple brodé j'aime beaucoup les faire il me reste Cendrillon mais un lumbago m'a tenu un petit peu éloigné de mon aiguille ce week end le temps que les anti inflammatoire fassent leur effet.

 

Léa 22 03 007

Je vous souhaite une belle journée qui risque d'être encore bien fraiche.

gif bon lundi2

Publicité
Commentaires
S
Vraiment tout mimi ce p'tit couple. J'espère que ton dos va mieux.<br /> <br /> Pleins de bisous
P
trop craquants ces petits couples !<br /> <br /> big bisouxxx
V
coucou veronique! j'espère que tu vas mieux et que ton lumbago n'est qu'un mauvais souvenir.....Il est toujours aussi agréable de venir ce promener sur ton blog avec tous ces princes et princesses c'est vraiment adorable!!et j'admire ton travail toujours fait en finesse et délicatesse!! bravo ma belle pense à toi tout de meme et repose toi aussi!!!grosses bises à très bientot vanille11
C
trop mignon ce couple
C
Trop mignons ces personnages !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité