Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
4 mars 2013

Demeure de famille 4

gif bonjour10

 

Voilà la quatrième semaine de broderie sur notre jolie demeure de famille de Virginie Goussé

Mes rosiers ont poussé des deux cotés de la maison et une branche en dessous

maison du bonheur 002

Il me reste le point de piqure à faire dans les roses

maison du bonheur 003

A la place du coeur brodé au dessus de la maison je mettrais ce joli médaillon de chez "rouge petit coeur" en faïence émaillée, le rose va très bien avec mon fil

 

gif bonne journée5

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!! j'adore! ta toile rend super bien avec ce modéle!! bisous vanille11
L
C'est magnifique. Et ce médaillon est tout à fait ravissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Véro.
S
Véro avait raison... toi tu as bien avancé.<br /> <br /> Bisous
C
Wouahhhhh c'est super joli<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisouxxxx
R
c'est très beauuuuu j'adore ta demeure magnifique !!!!!! gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité