Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
21 janvier 2013

Une de plus

gif bon lundi1

 

J'espère que ce matin vous n'allez pas trop galérer sur la route si vous devez aller au boulot.

 

N'ayant pu sortir ce week end j'ai titillé mon aiguille et une broderie est partie dans le panier à finitionner mais va vite en sortir car je sais ce que je vais en faire.

Il s'agit de ma broderie du 1er janvier que voici terminée

 

ourson 003

Voilà mon ourson terminé je pense l'encadrer dans la semaine je vous montrerai cela une fois fini.


J'adore broder ces oursons il m'en reste un à faire

swappons teddy

 

Il va être fait rapidement enfin j'espère

gif belle journée3

Publicité
Commentaires
.
Bravo à toi ma belle, il est magnifique cet ourson, j'adoreeeeee ... Vivement qu'on découvre la finition. Gros bisous et bonne journée
V
adorable cet ourson!!! bravo ma belle ! bisous bon courage pour ta nuit!!vanille11
M
Très chouette bravo !!!
I
adorable cet ourson, . Impossible de mettre les pieds dehors avec cette épaisseur de neige, la rue est quand même dégagée, mais les trottoirs!!!!! aussi il faut rester au chaud, mais j'en ai marre.<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous.
I
Il est très mignon cet ourson.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité