Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
6 janvier 2013

Mon gilet

gif bonjour9

 

Il y a un peu de temps je vous montrais le début de mon gilet, Melle Pénélope a réussi à s'y incruster pffffffff Ha celle là....

Mais j'ai repris les choses en mains et bien avancé

gilet 003

Le dos et le premier devant sont finis, le deuxième est sur les aiguilles je vous en reparlerai quand il sera fini, le plus dur ca va être de trouver des boutons qui me plaisent

gilet 004

Je suis contente de moi il me plait toujours.....lol

 

Passez un bon dimanche

gif bisous9

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle patience! Magnifique ce point. Bisous.
V
que cela va etre beau!! bravo!bises vanille11
C
Bon je n'y connais rien en tricot mais ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup ce point.<br /> <br /> Tu vas avoir un magnifique gilet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
très joli ce point <br /> <br /> bel ouvrage
A
C'est un bel ouvrage et ce point dentelle est très joli. Bon dimanche Véronique. gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité