Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
31 décembre 2012

2013

gif-fete-bonne-annee

Voilà 2012 tire sa révérence avec ses bons et ses mauvais moments la vie est ainsi faite mais 2013 arrive et je vous souhaite une

BONNE ANNEE 2013

remplit de joie, de bonheur, de partage, d'amour et surtout de santé car sans elle rien ne peut aboutir.

 

J'espère que nous serons nombreuses encore à partager sur blogs, à faire de jolies rencontres en cette nouvelle année.

 

Passez une bonne soirée entre amis ou famille, je pense à ceux qui seront seul ce soir ou même qui bossent.

Soyez raisonnable tout de même pas de volant si vous avez bu, la vie est trop précieuse!!!!

 

Bisous

9da524b6

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite aussi, pleins de bonheurs... petits et grands.<br /> <br /> Gros bisous
V
Ma chère Amie je te souhaite la meilleure Année possible remplie de bonheur ,de douceur, de joie ,de la santé,et biensur de nombreuses broderies!!! je te fais de grosses bises !!encore tous mes voeux pour toi et tous les tiens!!<br /> <br /> vanille11
P
Douce et heureuse année 2013 pour toi et toute ta petite famille !!!<br /> <br /> big bisouxxx
B
Meilleurs voeux 2013 pour toi et ta petite famille<br /> <br /> gros bisous
A
Meilleurs voeux Véronique. Bonne soirée Gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité