Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
26 décembre 2012

J'ai été gatée

gif-fete-joyeux-noel-11

 

Il y a quelques temps dans ma boite aux lettres un colis m'attendait, il me venait de Sylvette que vous connaissez peut être.

Un joli colis de noël pour faire oublier quleques instants les soucis du moment.

yoshi sylvette 007

Un livre de recette à base de petits beurre MMMMMMiammmmm!!!!!

Un joli plateau breton partit rejoindre mon étagère bretonne

yoshi sylvette 008

Un joli repose infusette peint à la main des bonbons à la rose ils sont bons mais il en reste encore

yoshi sylvette 009

Une belle étoile qui avait rejoint ma déco le tout accompagné d'une jolie carte.

Sur la première photo il reste un paquet c'était pour Léa elle adore ouvrir les paquets je lui avait donc laissé elle vous montrera cela avec quelques jouets du papa noël, elle a été gatée mais raisonnablement....

Sylvette encore merci beaucoup pour ce colis qui m'a fait très plaisir, surveille ta boite à lettres en début d'année j'ai pris du retard avec l'accident de ma fille maintenant c'est rentré dans l'ordre ce matin elle a repris le chemin du boulot et du coup Mamie garde sa petite puce........la nounou est en vacances.

Belle journée le soleil brille chez nous

blinki bisous

Publicité
Commentaires
V
voilà de bien jolis cadeaux!!!j'espère que vous allez toutes bien !bisous vanille11
B
tu as été gâtée ! beaucoup de plaisir avec ta puce !bisous!
I
que de beaux cadeaux, j'espère que tu vas mieux, et que tout rentre dans l'ordre pour Anaïs. Bon après-midi et bisous.
B
Sylvette toujours là dans les moments difficiles, elle t'a joliement gâtée, <br /> <br /> j'espère rien de grave pour ta fille, et reprise du rôle de nounou pour toi, bisous
P
de jolis présents reçus pour Noël. J'espère que pour ta fille que ce n'était pas trop grave. Biz Val
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité