Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
24 décembre 2012

Pour Noël

gif-fete-noel-15

 

 

Je viens par ce message vous souhaiter un JOYEUX NOEL à toutes et tous, bon réveillon.

Une pensée pour ceux qui ce soir seront seul et à toutes celles et tous ceux qui travaillent, je pense fort à eux car moi je devais bosser mais j'ai la chance que ma structure soit fermée du coup je suis de repos.

 

Profitez bien des vôtres!!

 

Bises à vous qui passez par là

gif-fete-joyeux-noel-9

Soyez sage il arrive

Publicité
Commentaires
V
je suis en retard pour te souhaiter un bon Noel mais le coeur y est!! j'espère que vous avez tous et toutes été bien gatées!!bises vanille11
C
J'arrive un peu tard... Mais j'ai été sage ! Il est bien passé !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
Ça y est!!!!Il est venu!!!!Il est venu!!!LOL J'espère que tu as passé un bon Noël!!!Des gros bisous
C
Ça y est!!!!Il est venu!!!!Il est venu!!!LOL J'espère que tu as passé un bon Noël!!!Des gros bisous
S
Joyeux Noël pour toi et ta famille.<br /> <br /> Tu as raison, il faut penser à celles et ceux qui veillent pour nous, les personnes seules, malades ou démunies.<br /> <br /> Bon réveillon, bisous<br /> <br /> SYLVETTE
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité