Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
23 décembre 2012

Le père noël est déjà passé.....

gif-fete-joyeux-noel-4

Et oui il m'a déjà rendu visite par l'intermédiaire de ma factrice, il y a quelques temps j'ai reçu un colis de mes amis Monique et André de Tours.

Un colis bien remplit de merveilles

monique et andré 001

Des gourmandises hummmm (y en a plus......) de jolies cartes, des coeurs en bois qui sont depuis dans mon sapin

monique et andré 005

Une superbe collection de dés français et allemands

monique et andré 003

De superbes boutons je cherche un modèle de poncho pour le printemps pour Léa lui mettre le gros chat sur le devant.

monique et andré 002

Un superbe photophore qui sert tous les soirs j'adore les bougies et une jolie coupelle en porcelaine dans laquelle je pose mon aiguille car à chaque fois que je change de fil j'ai l'habitude de perdre mon aiguille....je vous voir sourire je suis sure que cela vous arrive aussi.

 

Le père et la mère noël m'ont super gatée comme à chaque fois, milles mercis à vous deux pour tout et surtout d'être toujours là pour m'écouter quand le besoin est là et en ce moment ça me fait un bien fou.

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche, soyez sages si vous voulez être gatés demain soir

 

gif-fete-joyeux-noel-9

 

Publicité
Commentaires
V
Ce père Noel t'a bien gatée!!de quoi faire de bien jolie réalisation! bisous vanille11
V
eh bien tu as été gâtée...Tu vas pouvoir réaliser de superbes réalisations avec tout ca. Biz , Véro
M
c'est vraiment beau...joyeuses fêtes et bonne année 2013 - bisous
P
Waouhhhhhhhhh jolis cadeaux et jolis tous ces dés, gros bisous<br /> <br /> Corinne
R
de très jolies surprises tout est magnifique !!! c'est la magie de noel bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité