Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 183
4 décembre 2012

Un cadeau reçu

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Dans la semaine ma fille m'a rapportée un cadeau (interressé) lol un joli coffret Mango

robe livre 004

Le petit monde de Bébé à l'intérieur

robe livre 005

D'un coté un bavoir, trois échevettes et des modèles et de l'autre un livret Mango

avec de jolis modèles.

Voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche

robe livre 008

J'ai trouvé ses petites chaussures magnifiques mais je n'en ai jamais vu en mercerie à broder (dommage) et vous ??

robe livre 009

Les patères de ce porte manteau sont faites avec de gros boutons à recouvrir

et l'indispensable

robe livre 010

le bavoir toujours apprécié car très utile.

Et voilà Mamie a encore plein d'idées mais pas plus de temps

 

Belle journée à vous

gif-etoiles-9

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
wouaw!!quel joli livre !! Mamie va pouvoir broder des merveilles pour sa dernière petite puce!!!!Allez au travail......Bisous ma belle! Vanille11
C
Je l'ai feuilleté ce livre et c'est vrai qu'il y a de jolies choses...comme dans beaucoup de livres!!!hihihi à notre grand bonheur!!!!Bisous et bonne soirée
Y
que des merveilles <br /> <br /> bisous
C
Un cadeau intéressé, elle a bien raison et en définitive tu vas être heureuse de faire de belles choses pour ta petite puce.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
des petits chaussons chez broderies déco ou chez au point compté<br /> <br /> tu as de quoi occupé tes nuits d'hiver, voilà une fifille qui aime sa maman, lol<br /> <br /> c'est un MDS?
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité