Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
30 novembre 2012

J'ai fini

gif-bonjour-bienvenue-26

 

L'hiver approche, ce matin gelée et verglas beurkkkk!!! désolée j'aime pas!

 

Cette semaine j'étais dans les finitions aujourd'hui je vous montre du tricot pour la puce j'ai fini sa robe et son bonnet dont je vous parlais il y a quelques temps

robe livre 001

 

Je regrette le bas qui roule j'aurais dû faire deux rangs de côtes mais j'ai suivi le modèle commandé par ma fille avec le bonnet rayé comme le modèle, il reste à trouver quelque chose de coloré pour mettre en dessous.

 

robe livre 002

J'ai bien peur que le noeud pap soit souvent dans la bouche de la petite puce on verra bien.

 

Sur ce je vous souhaite un bon vendredi et bon week end à celles et ceux qui le seront ce soir

 

gifs-amitie-1

 

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
.
Elle est magnifique cette petite robe, et le bonnet aussi. Un bel ensemble coordonné. Ta puce va être mimi comme tout dedans. Bravo Mamie, gros bisous et belle journée
V
quel magnifique ensemble!!!! bravo bravo!! bises vanille11
V
c'est trop mimi , elle va être trop chou dedans <br /> <br /> bisousbisous
A
Trop joli ce petit ensemble Bravo Véronique. Gros bisous
R
rhoooo que c'est mimi craquant j'adore bravoooo moi j'aime bien le côté roulotté bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité