Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
28 novembre 2012

Petite commande

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Il y a une semaine j'ai fait une petite commande de boutons chez Nathy Créations, je l'ai reçue très rapidement

voilà ceux que j'ai commandé

léa

Ils sont superbes n'hésitez pas à lui rendre visite et il y en avait un cadeau le voici:

léa

Merci Nathy et à bientôt c'est sur...

Bonne journée à vous

gif-amis-2

Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo ma véro que de jolies choses pour des créas <br /> <br /> bisous bisous
V
c'est vrai qu'ils sont magnifique ces boutons!!!je vais aller voir.....bises vanille11
I
ils sont tous très mignons, je vais aller faire un petit tour dans sa boutique.<br /> <br /> bonne soirée et bisous.
F
ils sont très beaux!!
R
une zolie cde !!!!! bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité