Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
26 novembre 2012

Premiers souvenirs 6

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Voilà mes récupérations sont finies, ce soir faut que je retourne au travail bah oui tout à une fin et si on veut que ca recommence faut bien y retourner.....

 

La fin de ce sal est très proche cette semaine nous devions broder les premiers chaussons

premiers souvenirs 001

et voilà il ne nous reste plus que la case du haut à gauche

premiers souvenirs 002

Et ce sera le doux-doux j'ai hâte de l'avoir et de le finir, cette semaine verra deux sal de fini, de quoi faire des projets pour 2013.

 

Je vous souhaite un bon lundi

gif-amis-1

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
qu'est ce que tu as bien travaillé!!bravo!!! il ne te reste plus qu'une case à remplir!!!!bisous ma belle vanille11
S
alors, alors, quels sont ces projets.<br /> <br /> Sympa comme tout cette petite grille.<br /> <br /> Bisous
P
La fin de ce joli SAL approche ...<br /> <br /> big bisouxxx
I
Très jolie ta broderie qui se termine. c'est un joli travail , <br /> <br /> Je commence à faire surface, hier j'étais très fatiguée.. Je t'appellerai dans la semaine un soir après 18 H.<br /> <br /> J'espère que ta voiture de va plus faire de caprices!!!!<br /> <br /> Bon courage pour ce soir, gros bisous.
A
J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces. Bon courage pour ton boulot Gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité