Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
21 novembre 2012

Echange d'enveloppe brodée

gif-bonjour-bienvenue-43

 

Il y a quelques temps je vous ai montré l'enveloppe que j'avais envoyé pour un échange organisé par Katy sur le thème des travaux d'aiguilles, la mienne est arrivée en fin de semaine, je savais qu'elle arrivait après les vacances scolaires.

 

Elle a subi quelques petits désagréments dans le voyage mais elle est très jolie, je lui ai redonné forme avec mon fer à repasser, voici le devant

boite caro env 005

Il reste une trace sur le coté mais la petite brodeuse est très jolie

Au dos

boite caro env 003

J'ai bien repassé, le dessin est impeccable il y a juste un trou sous la carte qui accompagnait l'enveloppe, elle aussi est un peu abimée.

 Je pense qu'un noeud qui fermait a dû se coincer dans une machine, car il est déchiré mais c'est pas grave.

Patty ton enveloppe est bien jolie encore merci à toi et merci à Katia pour ses échanges d'enveloppes.

 

Bon mercredi à vous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, Véronique. C'est très gentil.<br /> <br /> Très bonne soirée à toi et ménage encore ton dos !!!!<br /> <br /> Sur Nice, soleil également mais glaglagla.... <br /> <br /> mimi
M
Magnifique !!!! Malheureusement la Poste ne ménage pas ces trésors....<br /> <br /> J'ai lu que l'on pouvait faire composter son timbre par la poste, au guichet, puis ensuite glisser l'enveloppe dans un petit blister transparent style comme on reçoit des pubs et que l'on peut garder. Ainsi, l'enveloppe tout de même affranchie et compostée voyage en toute sérénité.<br /> <br /> Je n'ai jamais brodé/expédié d'enveloppe, mais l'idée me semble bonne !!<br /> <br /> Merci de partager tes trésors avec nous !!
V
que c'est beau!!! moi j'ai toujours peur de confierde tels trésors à la poste qui font n'importe quoi avec le courrier...bravo bisous Vanille11
P
une magnifique enveloppe, bonne après midi<br /> <br /> bises
C
C'est une reflexion que je me suis souvent faite quand je vois ces enveloppes brodées..et si elles sont abimées pendant le voyage..:-S C'est du beau travail en tous cas!!Bravo!!Bisous et bonne journée Véronique!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité