Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
18 novembre 2012

Exposition

gif-bienvenue-3

 

Jeudi je vous ai montré les Mérinos de la "bergerie nationale" de Rambouillet et je vous ai parlé d'une expo magnifique qui m'a rappelée mon enfance.

 

Il s'agit d'une expo de Patrice Angot sur la vie à la ferme de la période de 1900 à 1970, ce Monsieur très gentil expose environ 1500 objets.

Je vous en fait partager une partie aujourd'hui

rambouillet 007

Des bidons, des tasses en fer blanc en très bon état, mais regardez ce qui suit

rambouillet 011

Des bidons de lait qui m'ont rappelé que le matin quand j'étais petite le laitier passait et nous allions avec notre petit bidon le faire remplir.

Voici la suite

rambouillet 014

ceux ci sont émaillés, ils sont magnifiques très joliment conservés

et pour rester dans le lait

rambouillet 008

des bouteilles et des pots.

Cette expo est visible jusqu'en avril 2013.

Je vous montre de superbes rouets sur mon prochain reportage.

Demain peut être....

Bon dimanche à vous, reposez vous bien.

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci de Patrice Angot pour les commentaires sur ma collection. Mon objectif c'est de continuer à faire découvrir aux enfants les outils d'autrefois et les vraies valeurs hélas perdues. Tout sera fait pour prolonger l'exposition et encore merci à vous tous car c'est par hasard que je suis tombé sur ce site.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Patrice Angot
J
merci pour ce superbe reportage; a très bientot
I
Merci pour ce reportage. Les pots à lait émaillés sont très beaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Quelle collections impressionnantes
V
oh!! le jolis pots à lait!!!!merci pour ces belles photos ...ça me rappelle mon enfance !j'allais chercher le lait à la ferme en face chez mes parents avec un pot à lait en fer....bisous belle soirée!!! vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité