Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
26 août 2012

Coucou c'est les vacances......

gif-bebe-8

...........de Léa, je suis arrivée ce soir chez mamie avec ma valise et je m'installe maman a repris le travail dur dur le matin et vu qu'elle commence à 6h en ce moment je vais dormir chez mamie car le réveil à 5h du mat c'est pas mon truc.

J'ai amené mes doudous +++ mais j'ai décidé que je piquerai le nounours de mamie il est trop doux voici la preuve que je l'aime fort fort

léa 26 08 001

Il est crobon!!! et il m'interresse beaucoup plus que ma tetet que je délaisse depuis deux jours au profit de mon pouce que j'ai découvert...même si maman elle veut pas.

Allez je vais faire un petit dodo avant mon dernier bib, je vous fais des bisous les copinautes de mamie, à bientôt

gif-amis-3

Léa

Publicité
Commentaires
V
wouaw!! super les vacances chez mamie!!! que du bonheur pour toute les deux!!!!profitez en bien !!!!bisous ma chére veronique!<br /> <br /> Vanille11
R
vacances chez mamie !!! profite en bien pour te faire chouchouter !!!! le pouce c'est bon mais vaut mieux la teutotte c'est plus facile à s'en passer !!!!! hihihihi gros bisous à vous 2
P
coucou léa, profite bien de tes vacances, ta copine léa est à la maison et pendant que je t'écris elle fait son petit tour à 4 pattes, vos mamans vont peut-être se voir au boulot car la maman de ma léa a repris aussi ce matin<br /> <br /> gros bisous
C
bonnes vacances à vous deux !!!!! et très bonne journée, amicalement, chantal45
C
Ooooh c'est trop mignon, tu as raison petite poupette, profites bien de ta mamie!!!Les mamies adorent que leurs petits enfants profitent d'elles ;-) Gros bisous à toutes les deux :-)
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité