Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
16 août 2012

Projet

gif-bonjour-bienvenue-17

 

La semaine dernière j'ai reçu ce livre

mr mme 002

commandé chez Amazone, ma fille m'a commandée du coup une toise pour Léa, je pense la faire sur une

lugana 10fils blanche avec ces modèles

mr mme 003

 

mr mme 004

Ou encore cette Madame

mr mme 005

Et sûrement d'autres en fonction de la longueur.

Je vous souhaite un bon jeudi.

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
R
sont trop mimis Mr et Mme !!!!! j'ai hâte de voir ta toise bisous
A
Un trés joli livre pur petits. Bonne soirée Gros bisous
V
quelle super idée ! faire une toise avec les Monsieur ,Madame!!!! il me tarde de voir çà!!!bisous et profite bien de ta petite fille pendant tes vacances!!bisous vanille11
I
Un beau projet pour ta petite Léa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
un beau projet pour la petite Léa.<br /> <br /> moi, ma fille n'est pas broderie, du coup je n'en fait pas pour elle.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité