Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
8 août 2012

Pour Sylvette

gif-bonjour-bienvenue-11

 

L'été arrive je l'ai entendu à la météo ce matin il serait temps mais vite que le soleil chauffe car en rentrant du boulot à 7h30 je n'avais que 11° dans mon jardin un peu frais pour l'été...

 

La semaine dernière Sylvette fêtait son anniversaire avec un peu de retard je lui ai envoyé un petit colis qui contenait ceci:

 

sylvette 001

Un essuie mains brodé.

Un pochon  avec son initiale brodée dans ses couleurs

sylvette 003

au dos un tissu fleurit

sylvette 004

Le tout accompagné d'une carte, le colis est bien arrivé et a fait plaisir.

Je vous souhaite une belle journée

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
très beau cette petite bourse, bises
V
superbe pochon!!!<br /> <br /> comme je te le disais plus tôt chez nous , nous démarrons la journée à 20-21 et on finit à 38-40°c!c'est crevant!!mais bon faut pas se plaindre !je préfère çà que l'hivers ou il fait froid!!! bisous bonne fin de soirée vanille11
M
Les deux sont superbes! Bravo!<br /> <br /> La dentelle et les jolies teintes du pochon lui donnent beaucoup de charme et de douceur.<br /> <br /> GROS BISOUS.
I
Très beau le pochon, de jolis cadeaux pour Sylvette.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
A
ce pochon est magnifique.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité