Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
6 juillet 2012

Commande honorée (enfin presque)

gif-bonjour-bienvenue-25

 

Rappelez vous la puce m'avait passée commande sur mon livre de princesse

chut 003

et bien la nuit dernière mamie a bien brodé, mes résidents ont bien dormi malgré l'orage et voilà

où j'en suis

chut 002

Un vrai bonheur à broder toile 14 fils lin de Zweigart avec fils dmc préconisés, je finis de broder la phrase quelques petites fleurs et hop je le monte et je vous le montre ce week end

Bonne journée bisous

 

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
Bravo Véronique, c'est adorable .... bon weekend, amicalement, chantal45
.
Vraiment trop mimi, j'adore !!! Bravo ma belle. Gros bisous et belle journée
V
que c'est mignon elle va adorer ta petite puce !!bisous belle soirée vanille11
Y
wouah joli modéle, bravo.<br /> <br /> Tu n'aurais pas reçue mon colis? <br /> <br /> bon samedi gros bisous<br /> <br /> yoshi
P
Bravo ...C'est trop mignon !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité