Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
2 juillet 2012

Echange enveloppe

gif-bonjour-bienvenue-28

 

Nous voici en juillet la moitié de l'année est déjà passée..........,

Sandrine nous a proposé il y a quelques temps un échange d'enveloppe ayant pour thème les dessins animés et j'ai reçu un courrier de Delphine avec qui j'avais fait un échange atc pâques chez Caro.

Voici la superbe enveloppe qu'il y avait dedans

env atc princesse 001

Toute de rouge doublée

env atc princesse 003

Accompagnée d'une jolie photo

cadeaux 001

Encore merci Delphine elle est très jolie et merci à Sandrine, j'espère que la mienne va arriver rapidement que je vous la montre.

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine

Bisous   Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette enveloppe, mais j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais été rebaptisé Bécassine... pfffffff
C
jolie bécassine, un très bel échange, bonne journée, bisous
V
splendide cette enveloppe quel travail! un grand bravo pour cet échange trés réussi!! bisous prend bien soin de toi!vanille11
B
Sympa cette bécassine<br /> <br /> Bisous
R
trop belle j'adore bécassine bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité