Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
27 juin 2012

Que c'est beau!!!

gif-chatons-8

 

Rappelez vous samedi je vous montrais un cadeau de Françoise il restait celui de Léa emballé, ma puce est venue mardi après midi car nous préparons son baptême, je lui ai donc donné son paquet et regardez la petite merveille qui s'y cachait

 

cadeaux 004

Un superbe Abécédaire de "fée clochette", nous lui avons donc expliquée qu'elle devait commencer à apprendre son alphabet, cette jolie bannière sera mise au dessus de son lit.

Mille mercis à toi Françoise pour ton cadeau.

Je vous souhaite une belle journée

Bisous Véroniquexxx

 

J'ai à cette heure 9946 coms sur mon blog un cadeau pour le 10 000ème qui le donnera ???

Publicité
Commentaires
V
elle est bien jolie cette grille, c'est Isabelle VAUTIER , non ??? Je pense me l'acheter pour garnir un coin de mon bureau ....Bonne soirée, Véro
P
elle est superbe cette bannière, un très joli cadeau. Biz Val
M
allez un petit dernier pour te dire merci <br /> <br /> bisous bisous
M
bon ben je ne sais pas mais je le sens bien <br /> <br /> car je t'en ai laissé pas mal <br /> <br /> hiihihihi<br /> <br /> bisous bisous
M
qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner à un jeu <br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité