Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
23 juin 2012

Collections quand tu nous tiens.......

gif-bienvenue-3

 

Hier au courrier une belle enveloppe de mon amie Françoise et dedans deux paquets avec de jolis petits mots dessus

cadeaux francoise 001

Mais c'est pas vrai je ne suis pas jalouse....

un nouveau repose sachet de thé et un nouveau dé

cadeaux francoise 002

La Franche Comté de dos et maintenant de face

cadeaux francoise 003

C'est ti pas joli, j'adore

Merci beaucoup à toi à Françoise dès que Léa vient elle aura son paquet.

Je vous souhaite une belle journée bon week end

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
.
J'ai hâte de voir le beau cadeau pour Léa, elle va être encore bien gâtée ... Très joli dé et surtout original ... Gros bisous et belle journée
P
Allez un dé de plus ...Il est très original !!!<br /> <br /> Un grand merci pour la photo !!!<br /> <br /> elle est belle ...Léa ...<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
V
que c'est beau!!!! j'adore le dè très sympathique!!bisous Vanille11
I
Le dé est magnifique, tu dois avoir une belle collection. bon après-midi sous le soleil, bisous.
M
C'est très sympa<br /> <br /> Bon WE
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité