Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
20 juin 2012

Tissus

gif-bonjour-bienvenue-40

 

Hier après midi après ma réunion je suis allée à la boutique d'Annie pour me remonter le moral, je suis allée me faire plaisir.

J'ai trouvé de superbes tissus

tissus 002

Je vous les détaille, des fruits rouges

tissus 004

Et de la couleur

tissus 005

Et un joli ruban

tissus 006

Et voilà je me suis fait plaisir Na!!!!!!

Je vous souhaite un bon mercredi

Bisous    Véroniquexxx

gif-amitie-18

 

Publicité
Commentaires
N
bien jolis achats!!<br /> <br /> bises naelle
F
Tu as bien eu raison !!!
E
hummmmmmm les framboises ... on en mangerait !<br /> <br /> bon appetit !<br /> <br /> et bonne soirée !
B
très jolis ces tissus et le galon...superbe!!!<br /> <br /> bonne soirée à toi !bises!
P
Comme on dit : " y a pas de mal à se faire du bien " !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité