Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
5 juin 2012

Tout en haut de la montagne!

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Dimanche ma grande m'a dit

"au fait au fond de mon sac j'ai un truc qui traîne depuis longtemps pour toi"

et comme elle est comme moi le fond du sac est bien plein lol

- ne riez pas je suis sûre que vous êtes pareille que nous......

Et en effet après avoir chercher elle a trouvé

 

dé 001

C'était au fond depuis le mois de mars et bien même pas cassé, en voilà un de plus dans la collection.

Belle journée à vous à demain

Bisous   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Hi hi hi... les secrets et les méandres du sac d'une fille...<br /> <br /> Moi il y a même des p'tites voitures et une tétine ;-)
V
superbe dè!! tu dois avoir une belle collection maintenant!!bisous vanille11
C
Quand j'étais ado, j'avais commencé une collection de dés aussi...oh j'en avais une dizaine...ma fille l'a reprise l'été dernier et va la continuer...Bisous
I
Hello Véro,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé au fond de mon sac mais rien !!!<br /> <br /> Ce dé est très beau.<br /> <br /> Tu en as combien maintenant ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
Tu dois en avoir une belle collection. Bonne soirée Véronique gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité