Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
31 mai 2012

Etude d'ABC d'Histoire le lin

gif-bonjour-bienvenue-39

Comme tous les jeudi je viens vous montrer mon avancée mais avant je tenais à remercier Cécile pour la superbe bannière qu'elle m'a offerte et installée sur mon blog, tous les mois elle réalise deux bannières et ce mois ci j'ai eu la chance de mettre le deuxième com.

Merci beaucoup à toi elle est superbe!!!!!!!!

 

Je vous montre donc ma petite avancée car j'ai fait plein d'autres choses cette semaine mais j'ai fini mon B et commencé le H

histoire de lin 002

N'oubliez pas mon amie Caro allez voir où elle en ait

Je vous souhaite une belle journée encore ensoleillée

Bisous    Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh il est beau, je l'ai vu exposé sur le stand de Sophie lors d'un Salon, sublime<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
A
Petite avancée mais bien jolie Bisous
P
j'adore ta bannière il avance ce sampler petit à petit
F
Tout d'abord bravo pour cette nouvelle bannière. C'est vraiment un plaisir de suivre la progression de ton ouvrage. Bravo.
R
ta broderie trop belle !!! dis moi t'as changé ton décor j'adore bizous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité