Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
29 mai 2012

Nouveauté

gif-bonjour-bienvenue-37

Plutôt bonsoir, je viens vous parlez de la boutique qui a ouvert chez moi aujourd'hui, je n'y suis pas allée car je ne peux encore conduire mais ma fille Anaïs y a été avec Léa et m'a téléphoné en me disant

"Maman tu vas ffaire des ravages dans cette boutique, les tissus sont magnifiques......"

Allez voir  c'est magnifique, j'espère y aller demain ou jeudi et je vous raconterai tout promis.

Bonne soirée gros bisous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
c'est bien loin de chez moi heureuseùment qu'il y a internet et de merveilleux tissu dont je suis fan!!! bises vanille11
R
attention la cb va chauffer lol bizous
I
en voyant les photos, cela doit être la caverne d'Ali-baba. dommage que c'est loin. Tu me raconteras quand tu y seras allée.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.
S
Oulala, il faudra pas m'y emmener quand je viendrais te voir...<br /> <br /> Bisous
Y
Coucou Véronique<br /> <br /> Merci pour le lien j'y vais de ce pas<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité