Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
11 mai 2012

Coucou me revoilà

gif-amitie-7

Me revoilà en espèrant que canalblog fonctionne de nouveau je suis un peu débordée beaucoup même depuis deux semaines et les xxxxxx restent au placard.

Mais ceci va me permettre d'y remédier

sal 004

Quelle M....(excusez moi) j'ai eu ce matin ce qu'on appelle tout simplement un accident de la vie et oui ça n'arrive pas qu'aux autres, je suis tombée lourdement sur mon genou opéré il y a dix ans vu le gonflement on ne voit pas grand chose et je vois le chir dans 2 semaines en attendant repos avec attelle.

Ne pouvant sortir, au village il n'y a rien et impossible de conduire il va me rester mes titesxxxxxxxx.

Du coup c'est Léa qui va venir s'occuper de mamie LOL.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et prenez soin de vous.

Bisous   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Aie Aie! Prompt rétablissement!<br /> <br /> Bises
F
C'est plutôt à moi de te dire de prendre soin de toi. Après le bras, la jambe c'est pas de chance. Le bon côté de la chose c'est qu'à priori tu n'as pas besoin de ta jambe pour broder. Blague à part bon courage et pas de folie pour récupérer rapidement. Bises.
S
Quelle guigne, dans ce genre d'accident c'est toujours la partie faible qui cède.<br /> <br /> J'espère surtout que tu souffres pas, ce n'est pas agréable d'être immobilisée heureusement les petites croix vont t'aider à patienter.<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous SYLVETTE Violette
V
et bin ça alors !tu n'as pas de chance ma chére Veronique.....J 'espère que tu ne souffre pas trop! Il faut voir le bon coté des choses en attendant de voir le chirurgien tu vas pouvoir broder ,broder....je te fais des grosses bises et je pense bien fort à toi!!!!!Vanille11
R
ma pauvre zut alors !!!!!! bon courage et repose toi bien !!! bizous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité