Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
10 avril 2012

Un livre d'un autre genre

Bonjour

 

Voici le 3ème livre commandé à ma fille, pas de croix mais de la couture

livres mango 005

C'est mon premier du genre mais sûrement pas le dernier et j'ai déjà vu plein de jolies choses dessus

Notamment ceci

livres mango 007

Une jolie famille bien silencieuse et bien sympa

Et puis ceux là

livres mango 006

Alors qu'en pensez vous ? Il y en plein d'autres mais je pense commencer par pas trop compliqué et voir ce que cela donne.

Bonne journée à vous

 

gif-amis-3Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
A
sympas les modèles!
A
Ce livre me parait bien sympa mais je ne sais pas coudre. Bonne soirée Véronique Bisous
F
Ils sont tout mimi ces petits animaux. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.<br /> <br /> Tu vas pouvoir gâter tes petites filles<br /> <br /> Bises
B
Oui sont sympa ses modèles as un moments tu voyais les escargots sur de nombreux blogs.<br /> <br /> Bonne journée pour l'heure sec ici!!!<br /> <br /> Bisous
V
wouaw! splendide ces modéles tilda!!!je vais attendre avec impatience tes réalisations!! je trouve que c'est adorable!!bisous et belle journée vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité