Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
27 février 2012

Des nouvelles

Bonjour

 

Je viens vous remercier pour vos commentaires et en même temps vous dire que vous ne verrez pas grand chose sur mon blog pendant quelques temps je sors de l'hôpital pour mon bras et je souffre d'une Epicondylite au coude droit, maladie des écrivains et tennismans je ne suis pas concernée pourtant.

Le gentil docteur qui devait avoir la trentaine m'a glissée à l'oreille que en vieillissant ça arrivait même sans forcer sympa merci ........LOL

Du coup pas de croix au moins une semaine mais comment vais je faire et même deux ce serait mieux, on verra la semaine prochaine.

En attendant va falloir que je m'occupe un peu, pas évident que l'on peut être maladroite de la main dont on ne se sert que très peu.

 

Pour l'instant je pense tout de même arriver à me faire un bon café, qui en veut un ??

Bonne journée à vous.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
B
Aie aie pas de croix ,j'espère que tu souffres pas trop.<br /> <br /> prompt rétablissement<br /> <br /> Bisous
A
Repose toi. Bonne soirée.Bisous
F
Bon le point positif c'est que tu sais ce que tu as. Maintenant il faut faire avec et ça c'est moins évident. Alors reposes toi bien et prends bien soin de toi. J'espère que tout va s'arranger rapidement pour que tu puisses reprendre l'aiguille et continuer à nous ravir avec tes réalisations. Bises. Florence
M
Surtout sois bien raisonnable!!! Il faut tout faire pour que ça s'arrange vite et bien: REPOS!!<br /> <br /> il faut que tu sois en forme pour pouvoir pouponner.<br /> <br /> Gros bisous!!! et bon courage!
P
Oh la la !!! Quelle cata !!!<br /> <br /> allez au repos et sérieusement ...Pour pouvoir reprendre les petites xxxx <br /> <br /> plein de big bisouxxx <br /> <br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité