Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
21 janvier 2012

Merci Françoise

Bonjour et bon week end

Quand je vous dis que je suis gâtée, en voici une nouvelle preuve un colis envoyé par Frrançoise et renfermant des merveilles également

cadeaux françoise 004

Regardez ces jolis cadeaux, du rose et oui...........

Un superbe drap de bain à broder en coton de soja, il est tout moelleux je vais vite le broder pour en profiter.

cadeaux françoise 002

Regardez ces superbes boutons en forme de bébé langé Anaïs me les a déjà réservés pour que je les mette sur une veste pour la puce, de jolis rubans roses également et des tissus assortis

cadeaux françoise 003

Du thé des amoureux un joli repose sachets de thé , un magnet sur l'amitié qui a rejoint ma chambre.

Françoise, milles mercis à toi qui m'a super gâtée, je pense bien à toi.

Bon samedi à vous

Bises    Véroniquexxx

Une tite photo de la carte qui accompagnait le tout

roses 001

Publicité
Commentaires
P
très joli colis bien rempli. BOn dimanche Biz Val
P
tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tout ça<br /> <br /> bises
A
Tu as été encore bien gâtée. Bonne nuit bisous
S
Encore de bien jolis présents...<br /> <br /> Bisous
V
magnifique!!! ces cadeaux sont superbes!!!bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité