Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
12 octobre 2011

Photo promise

Bonjour

Merci à vous pour vos petits messages de ce matin, mon angine va mais ce sont mes calculs qui me titillent le plus quelle cochonnerie, le calcium chez moi se finit comme ça donc je vais ne plus boire que de l'évian comme les bébés plus l'eau du robinet qui chez nous est très calcaire et ralentir le fromage (ca va être plus dur) mais bon c'est comme ça.

Je viens donc comme promis vous mettre la photo

maryse 003

Depuis j'ai fini et c'est à la finition mais c'est un chut (gros retard d'anniv) donc vous le verrez à son arrivée chez sa destinatrice.

Ici le temps est toujours gris mais moins froid la nuit ce qui est appréciable pour faire les rondes dehors.

Je vous souhaite un bon mercredi

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
j'ai encore zappé un article...c'est une très jolie lettre...<br /> pour tes calculs il faut bien évidemment boire beaucoup d'eau.s'il sont gros il faudra songer à les faire exploser...ils ne te gêneront plus ...bisous A+ vanille11
U
Il faut boire, boire, boire......<br /> Mais attention de l'eau !!!!!<br /> J'espère que tu vas aller mieux et que la douleur va passer vite, vite, vite .....<br /> Une fois encore tu réalises une jolie surprise ...<br /> Belle journée
C
bien belle lettre et ton fil super, peux tu me donner la réf stp.<br /> repos à toi pour une meilleure santé,<br /> bisous
F
prends soin de toi!<br /> bisous
B
C'est superbe Véro, Je suis navrée pour tes calculs je connais cela, mon mari en souffre énormément. C'est une à deux grosses crises par an avec des cailloux même pas beaux à la clef !!!!<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité