Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
26 août 2011

Il est beau celui ci..

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos félicitations pour le futur bébé de ma fille, cela l'a touchée aussi, bien sur je vous tiendrai au courant de mes travauc d'aiguilles pour lui.

Le week end dernier mes enfants ont été se balader mais ont pensé à moi qui travaillait

dé astérix 001

N'est il pas beau dessiné sur tout le tour enfin presque

dé astérix 002

et un petit tour dans l'autre sens

dé astérix 003

et voilà encore un joli dé pour ma collection

Merci mes enfants

Bonne journée ici orage cette nuit et petite pluie ce matin mais pas grand chose

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
Très joli ce dé, un de plus pour ta collection. bonne soirée, mais tu travailles peut-être? gros bisous.
V
trop beau ce dè!!!!ici nous avons la pluie depuis midi et la température est tombée de 16°c brrrrr maintenant il fait froid!!!je te fais de grosses bises !pendant ces deux jours à venir je serais un peu absente ....c'est la grande fête du cassoulet deux gros jours de foire pour nous et nos petits gateaux....... <br /> vanille11
P
Je suis aussi super contente pour ta fille ! C'est génial !<br /> Je suis un peu en retard sur mes mails, et sur tout d'ailleurs !<br /> Il est bien original ce dé !<br /> Bisous<br /> Nath
C
super ce dé, j'en ai 2 mais pas les même que toi, <br /> idéfix sur un, et obélix sur l'autre,<br /> nous aussi orage cette nuit et grosse pluie la journée, <br /> bisous
P
Super ce dé Astérix, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité