Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
23 août 2011

Echange enveloppe suite

Me revoilà avec mes enveloppes, je vous remercie pour vos coms hier, je vois que beaucoup de vous sont comme moi choquées par le comportement léger de certaines.......

Voici l'enveloppe que Caro a adressé à Dany qui ne l'a pas remercié grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

env caro pour dany

le recto

env caro pour dany2

et le verso.

Maintenant celle que j'ai envoyé à Feeklo

Echanges enveloppe 001

le recto elle est doublée de rouge j'ai chercher un drapeau français de cette taille impossible à cette époque à trouver

Echanges enveloppe 003

et le recto, comme Caro j'attends encore un merci

Les filles si vous lisez ces messages un petit mail d'explication me ferait plaisir.

et celle que j'ai reçu je lui avait consacré un article le 2 juillet, je vous remets une tite photo

cadeaux 008

Vous vous rappelez c'est Aurore qui m'avait gatée

Je tiens à remercier toutes celles qui ont tenu leur engagement, merci pour ce partage et celles qui n'ont pas encore reçu, promis vous allez avoir quelque chose, je m'excuse pour l'indelicatesse de certaines.

Bon mardi à vous Bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Belles enveloppes échangées!!!!
F
bien jolies les enveloppes bizz bizz floconette
J
bien jolies ces enveloppes et jj'aime bien le thème choisi.<br /> *biz et bonne journée
V
oh lala splendide ces enveloppes!!très bel échange!est ce qu'il fait chaud chez toi?Ici nous étouffons sous la chaleur torride!!!!pas d'orage pour rafraichir.....bisettes vanille11
Elles sont très jolies ces enveloppes !<br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité