Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
16 août 2011

Lit à étage

Bonjour,

 

Hier j'ai continué mes paniers à chats j'ai fait les coussins du" lit à étage" c'est pour l'instant les derniers j'attends d'avoir des tissus plus solides, ceux là serviront de modèles

chat nath chris 003

Moi dans ce tissus j'aurai bien vu une petite robe à ma petite fille entre l'écossais et le madras

chat nath chris 001

Mais j'en connais une à qui cela plait aussi

chat nath chris 013

Vu ma Frimousse ! tu te caches pour dormir dedans mais je t'ai vu, promis je t'en achète un...

Enfin du soleil pour faire des photos dehors c'est appréciable.

 

Bon mercredi, mes journées sont à nouveau bien remplies car Maëlys est rentrée de vacances donc Mamie fait la nounou quand elle peut.

Bises    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
mes deux mimines aimeraient bien un lit comme ça...mais elles preferent quand meme se coucher sur mes ouvrages.....bisous ma belle!!vanille11
I
Un lit bien confortable pour un minou!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage, et bon après-midi. bisous.
P
Super pour le minou, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
N
Il est très sympa ce lit et plairait bien à mes chats...<br /> Bises
V
Voilà de quoi t'occuper !!! Bonne reprise avec ta petite puce, j'ai repris hier en douceur, et tout va bien, le petit est mignon comme tout et ne pleure pas trop sa maman !!! ouf !!! Bonne journée, gros gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité