Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
6 août 2011

Retour à la maison

Coucou, me voilà enfin rentrée à la maison, ma semaine fût bien fatiguante et le temps bien maussade mais je pense que chez vous aussi

Jeudi la journée fût très bonne car je l'ai passée avec Monique et André, je vous montrerai les jolis cadeaux que j'ai reçu, je fais les photos dans l'après midi.

Pour l'instant je vous montre le camping où nous étions avec nos résidents

onzain 005

De jolis mobilhome bien sympas et bien propres

onzain 003

Et très accueillant, voilà le salon;

 le domaine est situé au bord d'un lac autour duquel je suis allée me balader

lac 012

avec des aires de picnic ombragés

lac 016

Mais comme vous pouvez le constatez il ne manquait que le ciel bleu.

Je vous dis à tout à l'heure pour de jolies choses à voir.

Bon après midi à vous

Bises    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes photos, dommage pour le soleil, mais apparemment il fallait aller loin pour l'avoir !!! Bon après midi, gros bisous
V
c'est un très joli coin!bien reposant si je peux dire.....bisous ma belle !!<br /> vanille11
C
Je te mets un commentaire tout en parlant en direct au tél. avec toi. Biz Caro
N
Repose toi bien!
M
Joli tour de propriétaire....enfin, de résidente pour quelques jours! Un endroit bien sympa....si tu avais été en vacances avec le soleil....mais bon....jeudi, on l'a eu dans le coeur et les parapluies n'ont pas servi!<br /> Ravie de cette belle journée que j'ai beaucoup appréciée avec toi!!!<br /> Reposes-toi bien! Il pleut ici aussi!<br /> GROS BISOUS!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité