Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
25 juillet 2011

Et encore un

Bon lundi

Hier ma petite fille est venue me voir avec ses parents, ils étaient rentrés de làLA VALETTE

LA VALETTE à Malte

et ils m'ont ramené ceci bien sur

malte 002

malte 001

Il faut vraiment que je commande une vitrine mon étagère devient trop petite.

Je vous souhaite une bonne semaine, moi je vais essayer d'en profiter, et je vous offre une photo que ma puce m'avait envoyée de là bas juste pour rêver

BLUE LAGOON

BLUE LAGOON

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
très belles les photos et ton nouveau dé j'adore bizz bizz floconette
V
splendide ce dé!!!!il vient de bien loin !!! quelle fabuleuse collection tu vas avoir!!!!grosses bises vanille11
P
Le rêve .....<br /> Bisous
C
Trop joli dé ! ma copine part à la fin du mois à Malte et doit m'en ramener aussi. J'ai hâte. Biz Caro
I
Un de plus, très beau, et de belles photos qui font rêver. A tout à l'heure au tél. bon lundi et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité