Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
23 juillet 2011

Coussinet

Il y a quelques temps Véro m'envoyait 3  dés de Cherbourg nous avions convenu d'un échange mais à Dourdan nous n'avons qu'un modèle du coup je lui ai brodé un petit plus

vero isa dd 001

Un coussinet avec un V dans ses couleurs et au dos des petis chats

vero isa dd 002

Je sais que mon colis est arrivé et a fait plaisir

Le temps passe bien vite il ne me reste plus qu'une semaine de vacances sniffffff!!!!!!!!!! j'aurai aimé faire encore plein de chose mais vu le temps ça limite, bon week end à vous

Bonnes vacances à celles qui les commencent

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Une bien belle attention.<br /> Et ton tissu chat et trop mignon.<br /> Biz.
F
il est superbe le petit coussinet,les couleurs j'adores, et moi aussi il me reste une semaine de vacance hélas!! on a battu un record de chaleur 45c je m'en serais bien passé tu sais!ma charlène arrive aujourd'hui j'ai très très hâte bizz bizz floconette
V
que c'est beau!!!!j'adore cette association turquoise chocolat....comme tu le dis le temps file ,file.....et je me rends compte que je suis encore en retard....je suis désespérément comme le lapin d'Alice....mais , sache que je ne t'oublie absolument pas ......gros gros bisous vanille11
C
Très joli ce p'tit coussinet ! bon week-end. Biz Caro
I
Mignon ce petit coussinet, la broderie est très belle. Bon week-end et surtout bonne dernière semaine de vacances. Je t'appellerai lundi dans l'après-midi. Bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité