Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
18 juillet 2011

Sweet Humility Sampler

Bonjour,

Comme promis je reviens vers vous cette semaine pour vous reparler de ma découverte

sampler

J'ai reçu ma grille la semaine dernière, je sais que plusieurs d'entre vous ne l'ont pas encore car elle est en rupture de stock chez "des filles et une aiguille" par contre si cela vous dit elle est également chez "casa cenina".

Certaines d'entre vous étaient partante pour la broder ensemble, je vous fais donc une proposition aujourd'hui et dites moi ce que vous en pensez.

Avec les vacances je proposais de le commencer après le week end du 15 août, de faire chacune à son rythme et de montrer son ouvrage les 1er et 15 de chaque mois, mais j'attends vos idées.

Je veux que cet ouvrage tout comme les autres reste un plaisir à broder et non une contrainte.

Je vous souhaite une bonne journée la mienne le sera car je la passe avec Monique(Isaphanie), nous allons passer notre journée à papoter mais promis nous ne dirons pas de mal de vous, et si vous êtes sages on vous racontera.......

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
Je trouve cette grille magnifique et j'aurai bien envie de participer à ce SAL. Est-ce encore possible ?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée et bonnes petites xxx.<br /> Isab02
V
Il me tarde de voir tes avancées!!!!je suis impatiente!!!!comment c'est déroulée ta journée rencontre de brodeuse?????<br /> bisous ma belle !! belle soirée avec petites XXXX <br /> vanille11
S
Allez, je suis curieuse...<br /> S'était comment votre journée ???<br /> Biz.
B
Elle est très belle ! Je me joindrais bien à vous mais là trop de choses à faire... Je commence tout et ai du mal à terminer... Donc, cette fois, je suivrais vos avancées avec plaisir.<br /> GROS BISOUS Véro et très bel après-midi avec ton amie.
F
vraiment belle cette grille bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité