Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
11 juillet 2011

Ma collection s'agrandit

Ce matin une enveloppe très attendue était enfin dans la boite aux lettres, elle provenait de Joëlle

qui habite près du Puy en Velay voilà ce qu'elle contenait

fleurs et dé 008

Une bien jolie carte et un superbe dé regardez comme il est beau

fleurs et dé 006

Merci beaucoup Joëlle il est superbe, ton enveloppe est dans la voiture et demain elle sera dans la boite.

Bonne soirée à vous moi je vais essayer de broder ce soir

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, tu as raison, il est vraiment trop mimi ce dé...<br /> Bisous
P
Le dé est trop génial, super ! Bizzzzzz
F
il est très joli le dé et original j'adore bizz floconette
V
un très beau dé <br /> bisousbisous
P
Il est original ce dé, bien joli !<br /> Bises<br /> nath
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité