Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
27 juin 2011

Coucou

Bonsoir à vous

Juste un petit mot pour vous dire merci pour vos commentaires mon dos me titille toujours et que je ne vous oublie pas mais mes meubles sont arrivés hier avec tout le reste du bazar, il y a un boulot monstre je ne vais donc pas sur vos blogs mais dès que ça ira mieux en fin de semaine je pense, je vous rendrai visite et vous donnerai des nouvelles.

Ici comme partout chaud chaud 41° cet après midi.

Bonne nuit à vous

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
pour ton déménagement...tu dois être très heureuse dans la nouvelle maison...prends le temps de souffler un peu<br /> bises<br /> carolandco
C
ma p'tite Véro je t'attends ...viens nous rejoindre ...<br /> bises<br /> carolandco
P
bon courage ...<br /> attention !!! pas trop d'effort inutile !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
S
Pleins de bisous et du courage pour l'agencement de ton nouveau chez toi.<br /> Biz.
M
ouf! 41 moi je déteste la chaleur il fait 27 ici et je râle imagineà 41 bonne chance ma belle fait attention avec cette chaleur et tout ce travail bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité