Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
14 juin 2011

Emballage

Coucou,

cet après midi j'ai refait des cartons et comme promis à certaines voilà comment on emballe chez Véro ses précieux trésors ....

On prend une jolie boite du papier de soie

dés 001

on y dépose un par un ses trésors par dessus

dés 002

des bulles on emballe

dés 003

Re bulles

dés 004

Et enfin le couvercle

dés 005

Et oui il s'agit de la jolie boite offerte par Pollux l'année passée pour mon anniv, je n'ose pas m'en servir de peur de l'abimer mais là elle sert d'écrin à mes petits dés, et le carton dans lequel ils sont c'est moi qui m'en occupe, comme ça je vais y faire très attention.

Bonne soirée à vous moi je repars au boulot cette nuit mais hier les croix n'ont pas avancées beaucoup.

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
T
Ahhh très bien conservés les jolis dés !
P
Ravie qu'elle puisse t'être utile ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
très jolie boite qui protège une belle collection
F
Ah les cartons ! Quelle galère ! Mais la dans un si joli<br /> carton du bonheur non ? <br /> Bonne journee
F
et bien voilà un travail de pro!hihi et avec une jolie boite en plus bizz bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité